Remplissez votre demande de création de compte client sur la page.
Vous recevrez vos identifiant et mot de passe par mail.
Cliquez sur le lien contenu dans ce mail afin d’activer votre compte.
Une confirmation d’inscription vous est envoyée par email dès l’enregistrement de celle-ci.
1 – Vérifiez le dossier « spams » de votre messagerie
2 – Réessayer de vous inscrire sur notre page d’accueil
3 – Vous pouvez contacter notre service client par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact
Votre identifiant (numéro de client) est un code à 7 chiffres attribué lors de l’ouverture de votre compte.
Il est également noté sur vos factures.
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Me connecter » puis sur « mot de passe oublié ? ».
Renseignez votre email, un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé.
ATTENTION ! Celui-ci est à usage unique et n’est valable que quelques minutes.
Identifiez-vous dans la rubrique « Me connecter »
Allez dans l’onglet « Mes coordonnées ».
Vous pouvez changer toutes vos informations sauf votre adresse email.
Pour tout changement d’adresse email, nous contacter par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact.
Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
Sélectionnez et ajoutez vos articles au panier puis le valider.
Sélectionnez votre mode de livraison (vérifiez l’adresse de livraison) et procédez au paiement.
Un email de confirmation de commande vous sera automatiquement envoyé.
Une confirmation de commande vous est envoyée par email dès l’enregistrement de celle-ci.
1 – Vérifiez le dossier « spams » de votre messagerie
2 – Réessayer de vous connecter sur notre page d’accueil
3 – Vous pouvez contacter notre service client par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact
Pour toute modification de commande, nous contacter par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact.
Pour toute suppression ou retour d’article, nous contacter par téléphone, voir nos coordonnées sur la page Contact.
Pour tous ajouts d’articles, passer une nouvelle commande sur le site www.mafrel.fr.
Vos factures sont mises à disposition dans votre compte client, rubrique « mes commandes ».
Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de votre commande.
Le délai de livraison correspond au délai d’acheminement de votre commande.
ATTENTION ! DELAIS RALLONGES PENDANT LES PERIODES DE CONGES
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, de la dimension et du lieu de livraison.
Le suivi de votre commande est consultable dans votre compte client, rubrique « mes commandes ».
Pour toute commande par téléphone, nous contacter, voir nos coordonnées sur la page Contact.
Oui
Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h30.
Le vendredi de 8h00 à 12h00.
Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Le vendredi de 8h00 à 11h30
Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’entreprise.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à nos points d’accueil.